Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kery James annule l’album Mafia K’1 Fry !

Dans une interview avec Montreality, Kery James explique l'annulation du prochain album de la Mafia K'1 Fry : "J'pense pas qu'on va le faire parce qu'il y a trop de division dans l'équipe. En tout cas, moi personnellement, j'ai pas envie de faire un truc juste pour le faire ou juste pour l'argent. En plus, je trouve que le dernier album de la Mafia K'1 Fry, Jusqu'à la mort, est un gros album de rap français et j'ai pas l'impression qu'on ne fera pas un album plus lourd que celui là".

Le rappeur parle également de son prochain album et de l'album avec La Ligue : "En tout cas, si je devais faire un album de rap, de hip hop pure, c'est le seul que j'ai envie de faire avec Youssoupha et Medine. Parce que je pense que ça sera obligatoirement nécessairement un gros album".

Ensuite, Kery s'exprime sur sa collaboration avec Booba, sur le morceau Chacun sa Manière. Il enchaîne sur le rôle de médiateur qu'il pourrait avoir entre Rohff et Booba : "Bien sur que si c'est possible je le ferais plutot que ça termine dans la violence la plus extrême. Bien sur si je pouvais intervenir, je le ferais".

Qu'en pensez-vous ?

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus