Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kaaris se moque de Booba et demande les contrats du combat ! (Vidéo)

Booba et Kaaris continuent de se clasher sur les réseaux sociaux…

Depuis fin 2018, les deux rappeurs font le buzz avec leur « combat ». On ne sait pas encore si l’événement se fera mais Booba semble très chaud pour affronter le rappeur de Sevran.

Lors d’un vidéo live sur Instagram, Booba a répondu à ses fans. Il a notamment déclaré être prêt à se battre contre K2A pour un grec.

 

Kaaris a décidé de répondre à son rival sur Instagram. Il demande à Booba de lui envoyer les contrats : « @boobaofficial ou sont les contrats du combat que tu as deja organisé?? 😂 tu parles de grec frite maintenant 😂😂😂😂😂 Envoie le contraaaaaaaaaattttttt combat de rue dans une cage sans arbitre MMA bcp de traca bcp de blala 😂😂😂😂😂😂 Des que tu m’envoies le contrat je le met sur internet comme ca tout le monde le verra !!!! #essaiededormirelie😘 ».

 

Le Duc a ensuite répondu en commentaire : « tu sais avec toutes tes exigences de princesse on essaye de trouver le meilleur contrat pour pas que tu te défiles. On est dessus ne t’inquiètes pas et biensur qu’on va publier le contrat. Va mettre ton caleçon Dim et vas t’entrainer petit Gnakouri… J’parle pas chinois moi ».

Booba répond à Kaaris et lui demande de signer le contrat pour le combat ! (Vidéo)
Voir aussi Booba répond à Kaaris et lui demande de signer le contrat pour le combat ! (Vidéo)