Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kaaris insulte violemment Booba qui refuse de signer le contrat ! (Vidéo)

Il y a quelques jours, Kaaris avait fait une annonce importante. Après de multiples retournements de situation, le rappeur de Sevran a dévoilé que le combat aura bien lieu en Tunisie et la date est fixée au mois de juin.

Cependant, Booba n’avait pas encore le contrat et n’avait pas encore donné son accord concernant le lieu ainsi que la date du combat. Le Duc s’est exprimé dans une vidéo postée sur Instagram. Il a notamment dit qu’il préférerait que le duel soit organisé en Belgique, Suisse ou Luxembourg.

Kaaris vient tout juste de réagir et s’est moqué de son rival. En effet, il a publié vidéos et images se moquant de Booba (voir ci-dessous). Pour le rappeur de Sevran, B2O parle chinois.

 

Quelques heures plus tard, Kaaris a posté une vidéo où il s’en prend directement à Booba (voir ci-dessous). Il a rajouté en légende : « @boobaofficial maintenant que tu vois que c’est reel tu te chie dessus💩 zarma j’ai piscine😂 t’as envoyé un contrat a 300k sans lieu je t’en ai envoyé un avec 3 fois plus et avec un pays , mais t’as pas de couilles .tout est carré et réglementé. si tu ne signes pas ce contrat tu n auras plus le droit à la parole avec moi . #Ilafaitchinoislv1 #ilamemeunaccentvietnamien 😂 #cestfinipourtoi #signeoufermestagueuleatoutjamais ».

Booba dévoile toutes les raisons pour lesquelles il refuse de signer le contrat !
Voir aussi Booba dévoile toutes les raisons pour lesquelles il refuse de signer le contrat !