Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kaaris insulte violemment Booba et ne veut plus en entendre parler ! (Vidéo)

Il y a quelques jours, Kaaris avait fait une annonce importante. Après de multiples retournements de situation, le rappeur de Sevran a dévoilé que le combat aura bien lieu en Tunisie et la date est fixée au mois de juin.

Cependant, Booba n’avait pas encore le contrat et n’avait pas encore donné son accord concernant le lieu ainsi que la date du combat. Le Duc s’est exprimé dans une vidéo postée sur Instagram. Il a notamment dit qu’il préférerait que le duel soit organisé en Belgique, Suisse ou Luxembourg.

Depuis, Kaaris s’attaque à son rival et l’insulte par la même occasion dans plusieurs posts Instagram. Dernièrement, le rappeur avait posé un ultimatum à Booba pour signer le contrat du combat. Alors que le délai est écoulé, K2A a décidé d’envoyer une nouvelle vidéo à son rival.

Le Dozo a l’air assez énervé contre son ennemi, à en croire la dernière vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram (voir ci-dessous). Il s’agace après le refus de Booba de combattre en Tunisie pour leur tant attendu duel. Il rappelle d’ailleurs que Kopp était prêt à combattre “n’importe où” et même “pour un grec”. Il l’insulte également de “grosse salope” et de “grosse merde” relayant également les rumeurs qui tournent sur son rival, à propos de la mère de ses enfants et de sa famille…

 

Kaaris ne veut plus entendre parler de Gradur... Il nous explique pourquoi !
Voir aussi Kaaris ne veut plus entendre parler de Gradur... Il nous explique pourquoi !