Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kaaris explique pourquoi son featuring avec Rohff n’est pas sur « Or Noir 3 » ! (Vidéo)

Depuis fin 2018, Kaaris était au centre de l’actualité avec son combat contre Booba. Aujourd’hui, le rappeur de Sevran a décidé de laisser parler la musique.

Kaaris évoque depuis de nombreuses semaines la sortie prochaine du 3ème opus de sa mix-tape Or Noir. Un projet qu’il ne cesse de teaser sur les réseaux sociaux. Le rappeur a déjà dévoilé deux extraits : Livraison et Débrouillard.

Profitant d’un « buzz » au sommet, K2A sortira Or Noir 3 le 25 janvier prochain. Une journée qui risque d’être chargée puisque SinikSeth Gueko et Heuss l’Enfoiré sortiront aussi leur nouveau projet à cette date.

Après avoir dévoilé la pochette de son opus dans un court teaser, le Dozo vient de révéler la tracklist ainsi que les invités présent sur ce projet. Nous pourrons retrouver sans surprise SCH, mais également Sofiane et Mac Tyer.

 

Mais beaucoup d’internautes se demandent où est passé la collaboration avec Rohff. En effet, il y a deux mois, un morceau entre les deux rappeurs avait fuité sur la toile.

 

Cependant, ce titre ne sera pas disponible sur Or Noir 3. Lors d’une interview, Kaaris s’est exprimé sur l’absence de Rohff : « On a fait un feat ensemble, après on ne s’est pas trop entendu sur le morceau. J’ai gardé le morceau pour moi. Rohff c’est quelqu’un que je respecte beaucoup, c’est un artiste établi, c’est une légende du rap français ».

Rohff s'exprime sur le featuring avec Kaaris !
Voir aussi Rohff s'exprime sur le featuring avec Kaaris !