Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kaaris embrasse un homme sur la bouche, Booba se moque de lui ! (Vidéo)

Il y a quelques mois, Kaaris avait annoncé sa participation dans le prochain film d’Olivier Marchal, le réalisateur entre autres des films :  36 Quai des Orfèvres, MR 73, plus récemment Carbone avec Gringe et des séries : Braquo et Section Zéro.

Le réalisateur commence à peser dans le cinéma français, avec un certain penchant pour les ambiances sombres et il a donc invité le rappeur de Sevran sur son prochain long métrage qui sortira en salle prochainement : Bronx.

Ce mardi 29 octobre, Kaaris a annoncé sur son compte Snapchat que le tournage du film était terminé, mais une vidéo fait le buzz depuis quelques heures sur la toile.

 

Une courte séquence où l’on voit le réalisateur du film embrassé Kaaris tourne depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Booba ne s’est pas fait prier pour partager la vidéo sur son compte Instagram, en rajoutant en légende : « Bonsoir internet i know it’s tard mais j’ai besoin de motherfucking comprendre c’qui s’putain d’passe dans cette vidéo!!!! @kaarisofficiel1 #letempsestcompté ».

Booba supprime ses vidéos, Kaaris se moque de lui ! (Vidéo)
Voir aussi Booba supprime ses vidéos, Kaaris se moque de lui ! (Vidéo)