Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kaaris affirme que Booba ment à propos du combat ! (Vidéo)

Depuis quelques jours, Kaaris était au centre de l’actualité avec son combat contre Booba.

Alors qu’on pensait que les deux rappeurs allaient s’affronter, un rebondissement vient peut-être gâcher les espoirs de certains. En effet, le MMA en France est interdit. Il faut donc que les deux rappeurs trouvent une solution concernant ce combat.

Mais avant de passer à la nouvelle année, Kaaris a publié une vidéo où il s’exprime sur rival et lui reproche de mentir à tout le monde. Dans un long message sur Instagram, entre deux ou trois bricoles pour préparer le réveillon, le rappeur du 93 est revenu sur l’ensemble de l’affaire pour prouver que Booba est un menteur :

« Elie model look s’est levé un matin et a sorti de son chapeau melon une histoire de combat sur un ring j’étais pas au courant mais j’ai dit OUI !! Donc on a dit avec mes règles sans arbitre arachage d’oeil autorisé il a dit OUI 😂 !! Ok mais t’as demandé a qui @boobaofficial pour reverser a je ne sais qu’elle association 🤷🏿‍♂️  moi je sais deja a quelle association jvais reverser 🇨🇮 ! Il a parlé de 91kg donc yaura une pesé un jour avant c’est bien 👍🏿 ramène tes gardes du corps on sera le meme nombre ce jour la 😂 on veut tous savoir combien tu pèse💀!! Il a dit qu’il a RDV pour le contrat mais personne n’est au courant ARRÊTE DE MENTIR elie c’est péché 🤥 !! Il a dis que yaura de la thaï de l’anglaise avant et d’un coup une cage va apparaître 😂 la cocaine est frelatée chez toi 😂 tout le monde veut voir ça alors prépare moi un gros chèque avec 6 zeros ya un coup a se faire poto 😂 t’as eu une bonne idée 👍🏿 bien évidemment le combat devra avoir lieu dans un pays limitrophe facile d’accès pour tout le monde !!! ».

Kaaris menace Booba concernant le contrat du combat ! (Vidéo)
Voir aussi Kaaris menace Booba concernant le contrat du combat ! (Vidéo)