Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Gradur invite MHD et Naza sur son album, il dévoile un extrait ! (Vidéo)

Gradur est arrivé un peu en même temps que la Trap. Lorsque le sous genre musical s’est généralisé, le rappeur s’est fait remarqué sur YouTube en balançant des freestyle “Sheguey” qui reunissait à chaque des millions d’internautes.

Bête de scène, Gradur a ensuite transformé l’essai en balayant la France avec des showcase exceptionnels. Un mixtape plus tard, Gradur décroche un disque d’or en trois jours pour son album “L’homme au Bob”. Puis finalement après un album concept “Were is l’album de Gradur” en 2016.

Après deux ans d’absence cette année, il revient avec une petite merveille le “Sheguey 12” avec une petite apparition de Sofiane dans un décor très “La Casa del Papel” avec bien entendu des Sheguey déguisé avec le masque de Salvador Dali.

Aujourd’hui, le rappeur prépare son nouvel album et passe beaucoup de temps au studio. Il semblerait que le rappeur ait invité Naza et MHD sur ce projet. En effet, Gradur s’est affiché avec les deux rappeurs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Gradur invite MHD et Naza sur son album !

🚨 MHD et Naza seront présents sur l’album de Gradur 🚨 Découvrez leur featuring en exclusivité mondiale 😂😂😂

Publiée par Actualité Rap Français sur Mardi 9 octobre 2018

Gradur dévoile un extrait de son album !
Voir aussi Gradur dévoile un extrait de son album !