Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Dinos explose Laurent Bouneau en direct sur Skyrock ! (Vidéo)

En Interview pour RapGhetto il y a plus d’un an, le rappeur Tiers Monde de Din Records avait déclaré que “Chaque Rap avait son public”. Dinos répond tout à fait à cette affirmation. Le rappeur se place en opposition au rap mainstream plutôt cloud et trap qui persévère en ce moment sur les ondes. Avec un Rap plutôt “Piano et Violon” sur ses titres “Helsinki” et “Les Pleurs Du Mal” extrait de son album Imany, un peu plus Trap sur son titre “Spleen”, Dinos à l’aise dans tous les styles est une exception dans le Rap.

Autre caractéristique de l’artiste, le rappeur du 93 manie parfaitement la langue française. Véritable poète urbain, il enfonce le clou avec des lyrics très engagés sans jamais vraiment donner de leçon. Loin d’être prosélyte, Dinos est un observateur avisé d’une société qui tombe : “on cherche un job à plein temps, mais on n’en trouve que dans la rue, car les agences ne répondent pas, et busta flex ne répond plus”.

De passage dans Planète Rap pour promouvoir l’album 93 Empire de Sofiane dans lequel il feat notamment sur “Drive By” et “Viens dans Mon 9.3”, Dinos a plié Laurent Bouneau à l’antenne. A la sortie d’Imany, Laurent Bouneau avait refusé de diffuser Dinos à la radio.

Pour commencer son freestyle, le rappeur s’exclame :  » Tu sais ce qu’il m’a dit Laurent Bouneau ? Mon album est trop réfléchi pour passer dans sa radio ». Puis le rappeur se lance dans un énorme freestyle Trap et très égotrip. Avis aux amateurs.

 

Article by Zez.

Voir aussi Tony Yoka boxe contre Bigflo & Oli en direct sur Skyrock ! (Vidéo)