Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Damso remporte un trophée aux Victoires de la Musique, Booba lui adresse un message ! (Vidéo)

En 2019, Damso enterre la hache de guerre avec les Victoires de la musique.

Hier soir, le rappeur belge a remporté le prix de l’album rap de l’année pour Lithopédion. Il n’a pas hésité à faire son mea culpa au micro: « J’ai pas toujours tenu des propos très élogieux en ce qui concerne les Victoires de la musique […] là où j’ai fait preuve de colère, vous avez su faire preuve d’ouverture d’esprit ».

 

Cette brouille date de la dernière édition de la cérémonie. A la fin de l’année 2017, Damso avait sorti l’album Ipséité et rencontré un grand succès auprès du public. Pourtant, il n’avait pas été sélectionné. Plutôt rancunier, Dems avait alors placé une pique contre les Victoires de la musique dans la chanson Mort : « J’t’aime pas comme les Victoires de la Musique ». Aujourd’hui, tout cela est désormais oublié.

Mais hier soir, avant d’apprendre la victoire de Damso, Booba a affiché son soutien au rappeur belge. En effet, il a publié sur son compte Instagram une photo de Damso pour les Victoires de la Musique 2019 et avait rajouté en légende : « J’pose 50.000 euros sur la victoire de @thedamso aux victoires de la musique!!! Contactez moi en DM pour tout pari sérieux!!! #viesurlui #92i ».

 

Un réaction plutôt étonnante puisque B2O est en froid avec Damso depuis le départ de ce dernier du label 92i. Booba a même lâché dans son dernier single PGP la phrase : “j’viens d’acheter deux maisons avec l’argent d’Ipséité”. Les deux rappeurs sont-ils sur la voie de la réconciliation ? Affaire à suivre…

Booba réagit aux Victoires de la Musique 2018 et pousse un coup de gueule !
Voir aussi Booba réagit aux Victoires de la Musique 2018 et pousse un coup de gueule !