Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Dadju vient de s’offrir une voiture magnifique, la première en France ! (Vidéo)

Révélation Francophone de l’Année 2018 selon les NRJ Music Awards, un album Gentleman 2.0 certifié quadruple disque de platine et une réédition en route pour le disque d’or, Dadju a passé une année stellaire !

Porté par de puissants singles tels que Reine ou encore Bob Marley, Dadju suit de près les traces de son frère Maître Gims, et c’est mérité. Il fait désormais partie des poids lourds de l’industrie musicale française.

Il y a quelques heures, l’artiste a dévoilé, dans sa story Instagram, sa nouvelle voiture. Il s’agit d’uneMercedes AMG GT 4 portes Coupé. Il rajoute a la fin de sa story qu’il s’agit de la première en France.

Dévoilée en mars sur le Salon automobile de Genève 2018, la Mercedes AMG GT 4 portes Coupé est, pour le moment, uniquement dans sa version haut de gamme 63 S dotée d’un V8 4.0 litres biturbo de 639 ch et 900 Nm de couple (0 à 100 km/h en 3,2 secondes et 315 km/h en pointe).

Le Prix ? 170 000€ rien que ça. Mais Dadju a, semble-t-il, la version 63 S Edition 1 qui se distingue entre autres par des jantes de 21 pouces et un aileron arrière fixe. Cette version coûte… 188.250€ ! Le frère de Maitre Gims s’est offert un très joli cadeau !

Maitre Gims filme la nouvelle voiture de Dadju ! (Vidéo)
Voir aussi Maitre Gims filme la nouvelle voiture de Dadju ! (Vidéo)