Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Charles V feat. Joya – On adore ça (Clip Officiel)

Joya, qui signifie « Joyau », « Bijou » en espagnol, a commencé la danse dès l’âge de 5 ans et intègre successivement des clubs de danse classique, Jazz, GRS, Hip-Hop et Ragga Dance-Hall. 
A 18 ans, elle entreprend un long séjour à l’étranger afin de travailler comme animatrice sportive et régisseuse chorégraphe dans différents pays dont l’île Maurice, le Maroc, la Tunisie ou encore le Monténégro, avec pour objectif de s’exercer à monter ses propres spectacles en mêlant animation, chant, danse et théâtre.

Son premier single aux sonorités pop, latino et dancehall intitulé « Suis moi» en collaboration avec Edalam et La Harissa est signé sous le label Just Winner. Ce titre qui a également fait l’objet d’un remix de Willy William, s’est placé en France en douzième position des titres les plus diffusés en club et en troisième position des ventes sur iTunes Store (musique du monde).

Elle revient en cette début d’année, en featuring avec Charles V, pour leur tout nouveau single « On adore ça » qui s’annonce dores et déjà comme un incontournable.

Kelvin & Charles V feat. Scorykovitch - Tout ce qu'il faut (Son)
Voir aussi Kelvin & Charles V feat. Scorykovitch - Tout ce qu'il faut (Son)