Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba vs Kaaris : Disiz pousse un gros coup de gueule en direct sur France 2 ! (Vidéo)

Cet été, il y a eu une fièvre médiatique autour de l’affaire Booba – Kaaris. Après leur rixe à l’aéroport, les deux rappeurs ont fait le tour des médias dit “traditionnels”. Pendant près deux mois, les deux rappeurs ont été malgré eux le fil rouge des chaînes d’information en continue.

Pendant ce temps là, les autoproclamés spécialistes du Rap se sont succédés dans sur toutes les télévisions pour analyser un phénomène qu’ils ne comprenaient pas. A ce bal des hypocrites, certaines voix se sont élevées dans le milieu comme celle de Tefa, de Rockin Squat ou de Niro.

Disiz vient de sortir un nouvel album intitulé Disizilla. Placé sous le signe de l’Apocalypse, il mêle des sonorités très dures et un peu électro. L’album est orienté Rap contrairement à son ancien opus Pacifique très orienté Pop. De passage dans l’émission de On n’est pas couché sur France 2, il est revenu sur la polémique.

Disiz a parlé de la surmédiatisation sur les deux affaires en parlant de l’exemple d’affaire étouffée comme Adama Traoré : “Ce n’est ni bon ni mauvais, c’est un fait divers qui aurait pu être dans Le Parisien. Je préférais avoir autant de détails sur l’affaire Adama Traoré ou sur Zied & Bouna… Là on a tout su sur Booba et Kaaris, (…) moi j’aimerais bien avoir autant d’informations sur l’affaire d’Adama Traoré, mais bon, apparemment ça intéresse moins ». 

 

Article by Zez.

Sadek pousse un coup de gueule contre Snapchat !
Voir aussi Sadek pousse un coup de gueule contre Snapchat !