Booba, Rohff et La Fouine sous la menace de l’Etat Islamique dans un reportage

Le 21 Juin 2016 à 10:32 par djfreak

Il y a quelques jours, Larossi Abballa, originaire des Yvelines, a sauvagement assassiné le commissaire de police Jean-Baptiste Salvaing et sa femme elle aussi policière, à leur domicile de Magnanville. Le terroriste a été abattu par le Raid, mais avait, avant tout, pris soin de faire acte d’allégeance à l’Etat Islamique sur son compte Facebook.

Le terroriste avait posté une vidéo sur le réseau social sous le pseudonyme de Mohamed Ali. Dans cette vidéo il annonçait vouloir faire de « l’Euro un cimetière » et il appelait aux meurtres de plusieurs rappeurs. Voici ce qua déclaré le journaliste spécialiste des affaires de terrorisme, David Thomson :

« Il dit qu’il faut mener des attaques comme l’a demandé le cheikh Abou Mohammed Al-Adnani. Il dit avoir tué un policier et sa femme. Puis il enjoint à attaquer des policiers, des journalistes, des personnalités publiques, des gardiens de prison et des rappeurs »

Visiblement une liste de 6 cibles visées par le terroriste a été retrouvée sur les lieux du crime, selon le procureur de Paris, François Molins. Dans cette liste, on y retrouve plusieurs noms de rappeurs français.

Booba, Rohff et La Fouine sous la menace de l’Etat Islamique dans un reportage Booba, Rohff et La Fouine sous la menace de l’Etat Islamique dans un reportage

A noter que dans un reportage diffusé sur Canal+, intitulé "Soldats d’Allah" où l’on montrait des milieux djihadistes infiltrés, on y avait vu un aspirant terroriste menacer clairement Booba, Rohff ou encore La Fouine comme étant des hommes à abattre.

Pour le moment 3 personnes proches du terroriste Larossi Abballa sont en garde à vue.


Actualité Rap Francais