Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba revient sur la fusillade et s’exprime sur la mort avec les clashs ! (Vidéo)

Alors qu’il est en plein clash avec Kalash, Booba a accordé une interview pour Brut.

Au cours de cet entretien, le rappeur s’exprime sur plusieurs sujets : la fusillade lors du tournage de son dernier clip, l’octogone avec Kaaris, la prison, l’argent et sa carrière. Une vidéo de 17 minutes où B2O se confie chez lui à Miami.

Pour débuter l’interview, Booba est revenu sur la fusillade qui a eu lieu cet été lors du tournage de son clip Glaive à Aulnay-Sous-Bois dans la nuit du 20 au 21 août. Il explique ne pas savoir qui est en l’auteur et que le plus important est que son ami aille bien.

Conversation avec Booba – Partie 1

Conversation avec Booba : 1ère partie. La fusillade pendant le tournage de son clip, le combat avec Kaaris, les clashs et la prison. Pour Brut, Booba répond à toutes les questions de Karim Rissouli. Sans filtre.

Publiée par Brut sur Lundi 2 septembre 2019

 

Le Duc se penche aussi sur la question de la mort, en expliquant que le risque d’un mort peut avoir lieu qu’il peut y avoir suite à ses nombreux clashs, « c’est le risque du métier ». Il nous livre aussi sa relation avec et dit ne pas avoir peur de mourir : « Rien n’est moins sûr que la mort ».

Kaaris revient sur le clash avec Booba
Voir aussi Kaaris revient sur le clash avec Booba