Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba refuse de faire le combat avec Kaaris en Tunisie ! (Vidéo)

Nouveau rebondissement dans l’organisation du combat entre Kaaris et Booba…

Il y a quelques jours, Kaaris avait fait une annonce importante. Après de multiples retournements de situation, le rappeur de Sevran a dévoilé que le combat aura bien lieu en Tunisie et la date est fixée au mois de juin.

Cependant, Booba n’avait pas encore le contrat et n’avait pas encore donné son accord concernant le lieu ainsi que la date du combat. Le Duc vient de s’exprimer dans une vidéo postée sur Instagram (voir ci-dessous). « La Tunisie, ça va pas le faire frère », a dit Booba, en indiquant préférer que le duel soit organisé en Belgique, Suisse ou Luxembourg.

 

Dans d’autres photos publiées dans le même message Instagram, Booba corrige par ailleurs certains points du contrat envoyé par Kaaris. Il s’interroge par exemple sur l’expérience de la société Gammarth, citée dans le contrat envoyé par Kaaris comme étant « en mesure de produire et promouvoir l’image de marque des artistes et de leurs représentations ».

Booba souligne par ailleurs que le nom de Kaaris « n’est jamais mentionné dans le contrat, sauf sous l’appellation ‘l’autre artiste' ». « Nous n’avons aucune garantie que Kaaris ait signé le même contrat malgré les dires de son avocat », indique le texte publié par Booba.

Mais le rappeur ne s’arrête pas là, et évoque dans la légende de son message une dernière modification, et pas des moindres… « On t’a dit sans frites, sauce samouraï! » écrit-il, en référence au « sandwich grec » qu’il souhaitait inclure comme récompense au combat et qui apparaît dans le contrat rédigé par les proches de Kaaris.

Kaaris se moque de Booba : il l'attend déjà en Tunisie pour le combat !
Voir aussi Kaaris se moque de Booba : il l'attend déjà en Tunisie pour le combat !