Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba réagit à l’annulation du combat par Kaaris et lui adresse un message ! (Vidéo)

Cela fait maintenant plusieurs mois que le combat entre les deux rappeurs est évoqué. L’octogone avait été tout d’abord annulé pour des raisons de sécurité mais le promoteur de l’événement a trouvé une solution : faire de ce combat un événement privé, sans spectateurs. Bien sûr, le combat sera retransmis en direct pour que tout le monde puisse en profiter.

 

Booba a officialisé l’événement en partageant le post Instagram ci-dessus. Il a rajouté un petit message à son rival : « Voilà! Le combat aura lieu! Que le meilleur gagne et vive le sport. T’as parlé j’ai parlé t’as signé j’ai signé. Mettons nous sur la gueule, soyons dignes!!! ».

Mais contre toute attente, Kaaris annonce qu’il refuse le combat. C’est via une interview accordé à L’Equipe que le rappeur de Sevran a annoncé la nouvelle : “L’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque ! Ça ne ressemble plus à grand-chose, là. Moi, j’ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense.”

 

Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram en publiant une vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous. D’après lui, Kaaris n’a pas le droit de refuser vu qu’il a signé.

Kaaris adresse un message à Booba et l'insulte sévèrement ! (Vidéo)
Voir aussi Kaaris adresse un message à Booba et l'insulte sévèrement ! (Vidéo)