Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba pourrait-il un jour clasher Damso ? Il répond franchement ! (Vidéo)

Présent au top du Rap héxagonal depuis plus de 20 ans, Booba a un parcours unique et une carrière bien remplie. Businessman aguerri, au delà de ses plus de 2 millions d’albums vendus, il possède également un média (OKLM), son propre Whisky (DUC) et est l’un des associés de l’agence de gestion de carrières sportives (Lifetime Players).

Dernièrement Booba est apparu dans l’émission « Hi Haters » sur son média OKLM. Entre ses clashs à répétition et sa suractivité sur les réseaux sociaux , le duc de Boulogne déchaîne les passions et il s’est pris au jeu de répondre aux attaques des internautes sur de nombreux sujets dont son acolyte belge du 92i Damso.

En effet, un internaute écrit sur Twitter : « C’est étonnant de voir que Booba est pas encore en clash avec Damso… il vend mieux que lui, fait plus de vues et il est même plus fort… ça viendra ! »

Booba décide de répondre : « C’est pas dans mes projets de le clasher. Il n’y a pas que lui qui vend plus que moi. Et la raison de mes clashs ce n’est pas en rapport avec le nombre de ventes de mes adversaires. Rohff il ne sort même pas d’album, je suis en clash avec lui. La Fouine il vend zéro. Kaaris il vend moins que moi. »

MHD pourrait travailler avec PNL ? Il répond franchement !
Voir aussi MHD pourrait travailler avec PNL ? Il répond franchement !