Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba lâche une pique à La Fouine avec une vidéo sur Instagram !

Il y a quelques jours, Booba et Ohplai se moquaient de La Fouine sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, le rappeur de Trappes confiait à ses fans : « Je me rappelle qu’à une époque, avec ma mère et mon petit frère, on restait 3 ou 4 ans sans eau chaude. » Une erreur puisqu’il ne s’agissait pas d’années mais de mois.

Mais trop tard, le mal était fait et sa phrase a tourné partout, devenant une fois de plus la risée sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, son ennemi numéro un, Booba, n’a pas laissé passer cette petite bourde et depuis, clashe La Fouine à ce sujet…

Dans une nouvelle vidéo postée sur Instagram, on voit un jeune garçon jouer au billard avec les moyens du bord. En légende, B2O a comparé ce petit homme à La Fouine : « Quand ça fait 4 ans que t’as pas d’eau chaude et que t’as pas vendu un disc mais que t’as grave envie de jouer au billard!  #Fouinyhesschallenge #Abatlahess #Labusdehessestdangereuxpourlasanté (SIC). »

Une fois de plus, le Duc de Boulogne ne laisse rien passer à son rival, et profite de la moindre occasion pour l’enfoncer.