Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba explique ce qu’il s’est passé concernant la fusillade ! (Vidéo)

Alors qu’il est en pleine préparation de son combat contre Kaaris, le rappeur exilé à Miami ne compte pas mettre la musique de côté.

Le 31 juillet, Booba a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant un titre inédit : Glaive.

 

Ce dernier single de B2O devrait très bientôt bénéficier d’un clip. En effet, ce lundi 19 août, vers 22 heures, le rappeur s’est présenté avec sa garde rapprochée dans le quartier Pablo Picasso de Nanterre, dans son 92 natal. L’équipe de tournage avait notamment installé un ring lumineux dans lequel Bilel Jkitou, boxeur professionnel proche du rappeur, s’est illustré dans une séquence de shadowboxing.

Un autre tournage a eu lieu dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août cette fois-ci en Seine-Saint-Denis, à Aulnay-sous-Bois. Le Duc n’était pas présent mais malheureusement le tournage ne s’est pas passé comme prévu…

En effet, selon la dépêche publiée par l’AFP, une quinzaine de personnes munies de battes de base-ball et d’armes à feu ont surgi sur le lieu de tournage faisant plusieurs blessés dont une personne touchée par balles à la cuisse mais ses jours ne sont pas en danger.

Selon BFM TVChris Macari, réalisateur du clip, a été blessé dans l’agression. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête mais pour l’instant la Justice n’a « aucune idée du motif » de cette attaque.

 

Quelques heures plus tard, Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram et décidé de clarifier ce qu’il s’est passé, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Booba revient sur la fusillade et s'exprime sur la mort avec les clashs ! (Vidéo)
Voir aussi Booba revient sur la fusillade et s'exprime sur la mort avec les clashs ! (Vidéo)