Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba clashe Saïd Taghmaoui en prouvant qu’il ment à tout le monde avec ses photos ! (Vidéo)

Alors qu’il prépare son combat contre Kaaris, Booba trouve le temps de s’en prendre à de vieux rivaux.

C’est le cas pour Saïd Taghmaoui, avec qui il est en clash depuis 2014. A l’époque, Booba avait eu des mots durs concernant les personnalités (et Saïd Taghmaoui en particulier) qui soutenaient les victimes des raids israéliens sur la bande de Gaza. Un commentaire que l’acteur n’avait pas très bien pris.

Au printemps 2014, Saïd Taghmaoui était l’invité d’un épisode du Rachid Show, un programme diffusé sur la chaîne marocaine 2M. Il avait alors déclaré : « Je me fous de lui, je n’écoute pas sa musique. Ça ne m’intéresse pas parce que moi je sais, étant venu de la rue parisienne, qu’il est faux ». Des mots durs qui ne sont pas passés dans l’oreille de n’importe qui. B2O avait alors clashé à de multiples reprises l’acteur sur Instagram.

Ce week-end, Booba a décidé de relancer le clash. Il a affiché l’acteur avec des vidéos que l’on pouvait voir dans sa story Instagram. Dans cette courte séquence, on peut voir que les dernières photos de Saïd proviennent en faite d’un autre compte Instagram. Booba prouve que l’acteur ment sur son physique et notamment sur ses abdos.

Booba clash sévèrement Saïd Taghmaoui avec une photo dossier !
Voir aussi Booba clash sévèrement Saïd Taghmaoui avec une photo dossier !