Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba annonce que sa réponse au morceau « Octogone » de Kaaris est déjà prête ! (Vidéo)

Ce vendredi 25 janvier, Kaaris dévoilait son nouvel opus Or Noir 3. Invité dans Planète Rap sur Skyrock pour assurer la promotion, le rappeur de Sevran a décidé de sortir un titre inédit par jour, qui ne figure pas sur l’album.

Aujourd’hui, K2A a réservé une surprise à ses fans en dévoilant un morceau intitulé Octogone dans lequel il s’attaque à Booba ! La réponse de ce dernier ne s’est pas fait attendre bien longtemps puisqu’il lui a répondu cette nuit sur son compte Instagram.

Booba publié une vidéo où on le voit allongé en train d’écouter une prod. Il a rajouté en légende que sa réponse au morceau était prête, on s’attend donc à un morceau clash : « Comme vous pouvez le constater, la réponse est prête. C’est comme ça en Chine, on va vite, très vite, toujours plus vite. Beaucoup ne comprendront pas malheureusement, mais Armand lui comprendra très bien et en vrai c’est tout c’qui compte. Et biensur on attend toujours le contrat pour l’Octogone sans ranianias ( les tiennes ), l’heure, le jour, la date, le grec, ta grand-mère etc.. etc. Sur ce allez télécharger mon nouveau son 🈵 disponible sur toutes les plateformes légales et illégales.. ».

Voir aussi Kaaris annonce que son nouvel album est déjà terminé !