Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Aya Nakamura se réconcilie avec Nikos Aliagas en direct dans The Voice ! (Vidéo)

Au mois de novembre 2018, se tenait la cérémonie des NRJ Music Awards diffusée sur TF1. Au cours de la cérémonie, Big Flo et Oli ont été élus “Groupe de l’année” et ont obtenu également le prix “du meilleur clip de l’année”. L’inarrêtable Soprano jury de l’émission The Voice diffusée sur la même chaîne a obtenu le prix de “L’artiste masculin de l’année”.

Dans le paysage urbain, Aya Nakamura est l’une des artistes les plus populaires. Avec son titre Djadja, qu’elle a interprété sur la scène des NRJ Music Awards. La chanteuse a été nominé mais n’a obtenu aucune récompense. Mais ce n’est pas le pire. Nikos Aliagas, le présentateur de la cérémonie l’a appelé , “Yaka Nakamura”. En réaction, la jeune chanteuse a prévenu sur Twitter que c’est la dernière fois qu’elle se rendrait à cette cérémonie avant de supprimer le tweet.

Plus de 6 mois après la polémique, la jeune femme retrouvait pour la première fois Nikos à l’occasion de la finale de The Voice, diffusée exceptionnellement ce jeudi 6 juin en raisons des matchs des équipes de France féminine et masculine. Aya a ainsi accompagné Whitney, qui a d’ailleurs remporté cette saison 9, sur son titre phare Djadja.

Après leur passage, Nikos a évidemment assuré la promotion de la chanteuse. Après que le présentateur ait demandé s’il pouvait être invité par Aya, cette dernière lui a répondu qu’elle n’accepterait qu’à la condition qu’il prononce bien son nom.

Humiliée par Nikos Aliagas aux NRJ Music Awards, Aya Nakamura réagit ! (Vidéo)
Voir aussi Humiliée par Nikos Aliagas aux NRJ Music Awards, Aya Nakamura réagit ! (Vidéo)