Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Aya Nakamura met fin aux rumeurs et annule le clip « Sucette » avec Niska ! (Vidéo)

L’affaire entre Aya Nakamura et Niska a fait couler beaucoup d’encre…

Aya Nakamura connait un véritable succès avec son nouvel album intitulé simplement Nakamura. Dans ce projet, la chanteuse a invité Niska en featuring sur le morceau Sucette. Mais depuis quelques mois, la rumeur d’une liaison entre les deux artistes fait le buzz sur la toile.

Il y a quelques semaines, on a appris que la chanteuse avait mis fin à leur relation. D’après les rumeurs, elle aurait été victime de violences conjugales… Plusieurs fans ont cherché à en savoir plus et ont pu parler à la chanteuse sur les réseaux sociaux, qui s’est confiée sur cette histoire douloureuse. Sur Instagram, un internaute a répété à Aya Nakamura ce que les rumeurs disaient sur Niska : « Il couchait avec Aya, elle est tombée enceinte, et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip « Sucette » et qu’elle a coupé les ponts avec lui. » Ce a quoi la chanteuse a répondu : « Ce n’est pas tout à fait ça mais oui, je me suis fait niquer. »

Les deux artistes ont laissé les rumeurs se propager sans intervenir. Mais il y a quelques jours, ils étaient en live sur Instagram afin d’annoncer la sortie du clip Sucette. Mais aujourd’hui, la chanteuse est revenu sur ses positions et a annoncé qu’aucun clip ne sortira avec Niska, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

D’après la chanteuse, la vidéo live Instagram avec Niska servait de « sauvetage ». Elle a mal vécu d’être accusée de faire la promotion d’un clip avec le malheur des femmes battues, parmi lesquelles elle se reconnait pourtant…

Niska et Aya Nakamura annoncent ensemble la sortie du clip « Sucette » ! (Vidéo)
Voir aussi Niska et Aya Nakamura annoncent ensemble la sortie du clip « Sucette » ! (Vidéo)