Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Adrien Rabiot attend l’Octogone, Booba lui répond en se moquant de La Fouine ! (Vidéo)

Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA. Malgré le passage de B2O dans Touche Pas à Mon Poste au début du mois de mars, il est fort probable que le combat ne se fasse jamais. Adrien Rabiot a décidé d’envoyer un message au rappeur du 92.

Hier soir, le PSG s’est imposé 3-1 face à l’OM au Parc des Princes. Mais Adrien Rabiot n’était pas dans le groupe. Le dernier match du milieu de terrain français sous le maillot du club de la capitale remonte au 11 décembre dernier, lors de la victoire à Belgrade en Ligue des Champions (4-1). Depuis plus de trois mois, le milieu de terrain est donc mis de côté. Le joueur de 23 ans s’entraîne bien avec l’effectif de Thomas Tuchel, mais sans avoir la possibilité de jouer. En froid avec sa direction, du fait qu’il a refusé de prolonger son contrat, l’international français ne portera probablement plus jamais la tunique du PSG.

En attendant de trouver un nouvel club, Adrien s’entraîne de son côté. Dernièrement, il s’est filmé en train de courir et a filmé une pancarte « Route de l’octogone ». Il a mentionné Booba sur la vidéo qu’il a diffusé sur Instagram. Le rappeur lui a répondu en rajoutant sur la vidéo : « Y m’ont dit t’es oouuuuù ». Une petite pique à La Fouine et son #GnaGnaChallenge.

Booba attend la signature de Kaaris en se moquant de lui à plusieurs reprises sur Instagram !
Voir aussi Booba attend la signature de Kaaris en se moquant de lui à plusieurs reprises sur Instagram !