Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Soprano feat. Niska – Zoum (Son)

Avec quelques disques de diamant à son actif, le monstre de la chanson française Soprano est sur le point de sortir un nouvel album après sa galette L’Everest. L’album Phoenix sortira le 9 novembre 2018. Le jury de l’émission The Voice sur TF1 risque d’écoper d’un nouveau disque de diamant comme pour ses précédentes sorties. Pour inaugurer le Phoenix, le compère d’Alonzo dans les Psy4 de la Rime balance le premier featuring extrait de son album.

Il faut savoir que c’est la première que Soprano et Niska font un featuring ensemble. Niska pour sa part a pas mal de feat à son actif comme son tube avec Maître Gims sur Sapés comme Jamais qui a obtenu une Victoire de la musique. Son album Commando a lui aussi été certifié diamant.

Les noces de diamant se sont donc fait sous les auspices de DJaresma, producteur multiplatinum. Le beatmaker à succès a composé un titre ultra latino aux accent de Bossa Nova. Soprano ne chante pas sur le morceau, il rappe. Niska, égale à lui même, plie l’instrumental avec son style ultra énergique.

“Zoum” sera sans doute un gros succès radio. Sur le papier le titre est exceptionnel.

 

Article by Zez.

Soprano feat. Niska - Zoum (Clip Officiel)
Voir aussi Soprano feat. Niska - Zoum (Clip Officiel)