Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

PLK feat. Nekfeu – Waow (Son)

Ce sont deux générations de rappeurs qui se croisent sur le titre Waow extrait de l’album Polak de PLK​.

Le premier PLK​ est issu de Panama Bende​, groupe parisien sorti de nulle part qui a cartonné sans avoir besoin d’aide. Le second Nekfeu,​ est une institution. Il vient d’un peu partout de 1995, de L’Entourage, du S-Crew. Avant de devenir ce qu’il est avec l’album Feu​, Nekfeu​ a eu le même parcours que son cadet PLK​.

Il se rencontre sur le premier album du rappeur polonais sur le titre Waow. Sur une production instrumentale signée Katrinasquad ​qui squatte tout au long de l’album, PLK​ et Nekfeu ​se donnent la réplique dans une ambiance “chile et engagé”.

Dans le premier couplet, PLK ​tape un énorme trip en mode Kalash Humaine.​ Qui a dit que la Kalash ​n’était pas Polak ? Dans son couplet, Nekfeu​ fidèle à lui même et très engagé contre la C, contre l’état policé, anti nazis est fidèle à lui même.

Plus qu’un featuring, il s’agit d’un véritable passage de témoin entre entre deux rappeurs qui se ressemblent beaucoup. C’est aussi la preuve que PLK​ peut s’adapter à n’importe quelle prod. Ca fait toujours plaisir de revoir Nekfeu.

 

Article by Zez.

PLK feat. SCH - Hier (Son)
Voir aussi PLK feat. SCH - Hier (Son)