Maes feat. Booba – Madrina (Son)

Le 26 Oct 2018 à 07:30 par djfreak

 

Griselda Blanco est une figure emblématique du trafic de cocaïne en Colombie. Celle qu’on appelle “la veuve noire”, ou “la madrina” a tenu le deal de C entre les USA, et son pays d’origine pendant des décennies. Elle a également la grande marraine du crime organisée en Colombie. Il s’agit tout simplement du mentor de Pablo Escobar.

C’est justement à cette Dame de Fer que Maes a décidé de consacrer un single. Le morceau composée par Denza navigue entre quelques arpèges de guitare, une rythmique latino et un petit fond hip-hop. De Joey Bada$$ à Haristone en passant par Demi Portion, nombreux sont ceux qui se sont essayés au remix du générique de Narcos après la sortie de la série.

Mais ici, même si Booba avait présenté le titre sur Insta Story avec le générique de Narcos, l’instrumental n’a rien à voir. Finalement c’est un son plutôt ambiancé sur lequel le Duc et son rookie Maes rappent tranquillement sur le refrain “La Madrina veut me mettre la bague au doigt”. Il faut bien comprendre que la Madrina était appelée la veuve noire car elle assassinait tous ses maris. Donc avec ce refrain, Maes et Booba sous entendent qu’il “risque leur vie pour le trafic”. Belle métaphore !

Maes feat. Booba – Madrina (Son) Maes feat. Booba – Madrina (Son)

 

Article by Zez.


Actualité Rap Francais