Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Les titres « Cramés » et « Je t’haine » de PNL sont enfin dispo sur les plateformes de streaming !

Le vendredi 5 avril, PNL était de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Deux frères. Cet opus cartonne sur toutes les plateformes de streaming depuis la sortie. Avec cet album, Ademo et N.O.S ont battu le record de vente pour un album lors de sa première semaine d’exploitation. Deux frères s’est écoulé à plus de 113 000 exemplaires en seulement 7 jours, une performance incroyable.

Mais ce vendredi 4 octobre, les deux frères ont décidé de faire plaisir leurs fans. En effet, ils viennent de dévoiler sur les plateformes de streaming, deux titres extrait de leur précédent album : Dans la légende. Cet album, connu par tous les amateurs de rap, s’est rendu célèbre grâce aux nombreux hits qui fourmillent dessus. DANahaOnizuka ou encore Jusqu’au dernier gramme se sont inscrits parmi les morceaux les plus iconiques de la carrière des deux frères des Tarterêts.

A l’époque, le disque s’était très bien vendu en physique grâce à une stratégie commerciale toute particulière. En effet, deux albums différents étaient proposés à la vente dans les disquaires : une version rose, qui contenait le titre exclusif Cramé et une version orange, qui contenait le titre exclusif Je t’haine.

Après plus de trois ans d’exclusivité, ces deux titres ont finalement trouvé leur chemin en streaming et ont été rajoutés par le duo sur l’album Dans la légende, que vous pouvez écouter dès à présent.