Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

La Fouine feat. Alrima – Dépenser (Son)

Découvre le nouveau morceau de La Fouine feat. Alrima intitulé Dépenser.

Voilà c’est fait ! Après un marathon du clip, La Fouine dévoile enfin sa mixtape Sombre composé de deux faces et de plus de 23 titres. L’opus qui sort chez Banlieue Sale, label de l’artiste, et qui arrive après le projet Rien à Prouver représente à la fois l’héritage que Fouiny veut laisser à ses auditeurs mais également un retour à des sources plus “gangsta” plus “sombre” pour le rappeur.

Dans tout l’opus, on ne trouve que deux featuring dont l’un d’entre eux est avec Alrima. Produit par Olster, le titre en featuring avec Alrima est un véritable exercice de style surtout pour l’invité de Banlieue Sale.

Beaucoup oublie qu’Alrima était un rappeur NRV avant de lancer des titres à succès ultra ambiançant. L’une des principales caractéristiques de l’interprète de Claquette-chaussette est de s’adapter à toute ambiance comme La Fouine.

Avec Dépenser, les deux artistes sont en mode égo-trip et Rap Sale. Enchaînant les punchlines à vitesse grand V, les deux artistes se donnent la réplique dans un va et vient infernal. Un pur trip inconscient, trap et “sombre” qui marque le retour aux sources de La Fouine.

Fababy - Problème (Feat. La Fouine)
Voir aussi Fababy - Problème (Feat. La Fouine)