Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kaaris – Livraison (Son)

 

En 2013, un rappeur connu des insiders, initialement signé sur le label New Time Songs de Aké, faisait son coming out artistique avec l’album Or Noir. Entièrement produit par Therapy et interprété par Kaaris, Or Noir est une étape importante dans la vie du Rap Français. Car depuis ce jour, la Trap est devenu la norme en matière de production Rap avant l’arrivée du clouds et des sons clubs.

Puis de fil en aiguille, Kaaris et Therapy se sont séparés, et le rappeur originaire de Sevran a diversifié son offre musicale comme le morceau Tchouin en témoigne. Cependant, il y a plusieurs mois, Riska a annoncé un nouvel Or Noir. Cette partie 3 devrait marquer le retour du rappeur à ses premiers amours gangsta Rap.

Le morceau Livraison est le deuxième extrait de cet opus, après Aborigène. Composé par les renégats du Double X, aussi à l’aise avec les sons clubs qu’avec les sons hardcore, le titre est un défilé de punchlines énervés dans la grande tradition d’Or Noir.

Si la production instrumentale est moins mélancolique qu’avec Therapy, elle est beaucoup plus énergique. Après le 93 Empire d’Affranchis Music, voilà encore un album qui devrait faire mal.

 

Article by Zez.

Kaaris - Livraison (Clip Officiel)
Voir aussi Kaaris - Livraison (Clip Officiel)