Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Jul dévoile le premier morceau de son album gratuit : « Pocahontas » ! (Son)

Depuis son arrivée dans le rap en 2013, Jul n’a cessé d’enchainer les projets et en sortant une multitude de morceaux inédits. En 2019, cette tendance ne devrait pas s’arrêter si l’on en croit le principal intéressé…

Au mois de décembre, Jul dévoilait son nouveau projet, La zone en personne, composé de pas moins quarante titres. Ce double album, vendu au prix d’un, vient compenser le fait que le rappeur n’a pas sorti d’album gratuit l’année dernière. Pour ce projet, le rappeur marseillais s’est entouré de gros noms tels que Maître GimsNinhoAlonzo ou encore Soolking. Un véritable succès commercial au point qu’il est déjà couronné d’un disque de platine avec plus de 100 000 ventes.

Aujourd’hui, Jul souhaite repartir sur les mêmes bases en 2019. Il a choisi d’ouvrir le bal en ce vendredi 1er mars avec un inédit qui devrait faire mouche très rapidement : Pocahontas. L’instrumentale est très prenante et l’artiste y déroule ses flows autotunés appliqués, l’introduction de ce nouvel album a tout pour connaître le succès.

Jul dévoile le deuxième morceau de son album gratuit : « Ne me dis pas bonjour » ! (Son)
Voir aussi Jul dévoile le deuxième morceau de son album gratuit : « Ne me dis pas bonjour » ! (Son)