Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Eminem bat son record de vitesse de « Rap God » sur le nouvel album de Nicki Minaj ! (Son)

Slim Shady n’aime pas les critiques et les fait payer. Sur ses dernières apparitions, le rappeur de Détroit met à mal ceux qui n’ont pas apprécié son dernier album, avec des performances à couper le souffle. Après le remix bouillant de « Chloraseptic » et un couplet énervé au côté de son acolyte Royce da 5’9″, Eminem se paye une nouvelle sortie remarquée, cette fois sur le nouvel album de Nicki MinajQueen.

« Majesty » est l’un des nombreux gros titres de ce projet plus que réussi. En featuring avec la rappeuse new-yorkaise et Labrinth, Eminem n’a pas fait dans la dentelle en battant, le temps d’un couplet monstrueux, son record de vitesse établi en 2013 « Rap God ».

Un calcul, réalisé par un contributeur du site Genius US, examine et compare les parties les plus rapides des deux titres. Sur « Majesty », Eminem accélère peu à peu la cadence pour culminer à environ 10,3 syllabes par seconde, enchaînant 123 syllabes en 12 secondes. Alors qu’il envoyait 157 syllabes en 16,3 secondes sur « Rap God », soit environ 9,6 syllabes par seconde dans un morceau qui est toujours inscrit au livre des records avec ses 1 560 en un seul single.

Nicki Minaj bat des records avec ses deux nouveaux clips !
Voir aussi Nicki Minaj bat des records avec ses deux nouveaux clips !