Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Damso vient-il d’annoncer la fin de sa carrière ?

Depuis 2015, Damso s’est imposé comme l’une des principales têtes d’affiches du rap francophone et est parmi les artistes les plus écoutés de l’hexagone pour la deuxième année consécutive. Mais il se pourrait que l’année 2019 sera tout autre chose…

En février dernier, Damso avait mis en ligne un teaser vidéo dans lequel on pouvait l’entendre chantonner : « dernier album ou peut-être pas, la vie nous le dira ». Les spéculations concernant la fin de sa carrière augmente avec une publication qu’il vient de mettre en ligne.

En effet, sur son compte Instagram, Dems a publié une photo dans laquelle il s’exprime et remercie ses fans pour l’émotion du Lithopédion Tour et en particulier pour la date finale à l’AccorHotelArena. Cependant, ses remerciements prennent rapidement des airs de lettre d’adieux et se conclut par un désinvolte « à un d’ces quatre ».

 « Un grand merci à tous pour cette tournée et ce soutien durant ces 3 albums. On va aller partager cette expérience en Afrique, au Canada et ailleurs. Je vous souhaite le meilleur dans vos vies, dans vos projets ainsi que dans ce que vous voulez être. On creuse qu’une seule tombe quand on meurt donc vivez pour vous sinon vous mourrez pour rien. #ViesurVousetVosFamilles. à un d’ ces quatre, Dems. » 

 

A noter cependant que le rappeur avait précisé en interview pour Aloha News qu’il souhaitait prendre une pause après la sortie de ce troisième album pour se consacrer à sa famille. Cette retraite pourrait n’être que temporaire… Espérons-le !

 

Rejoignez notre Instagram pour suivre toute l’actualité et avoir des exclus sur vos rappeurs préférés !

MHD annonce la fin de sa carrière !
Voir aussi MHD annonce la fin de sa carrière !