Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Zola a été libéré de prison : il adresse un message à ses fans !

Le rappeur d’Evry s’est fait connaître en solo notamment à travers sa série de morceaux “#alloicizolaski” en 2017, puis avec son titre Belles femmes en novembre de la même année.

Après avoir été invité sur la B.O de Taxi 5 avec le morceau California girls, Zola décide de clipper de nouveaux titres comme ExtasyScarface ou encore Ouais ouais produits par Kore. Il lâche entre-temps des freestyles pour certains médias rap, qui contribuent grandement à sa notoriété et font de lui un des Rookies du rap français en 2018.

Le vendredi 5 avril, Zola nous a présenté son premier album solo intitulé Cicatrices. En collaboration avec Kore, le jeune rappeur lâche un opus composé de 16 titres, où l’on retrouve notamment Ninho sur le titre Papers.

 

Mais il y a quelques jours, Zola a été incarcéré aux Etats-Unis. Sur Instagram, Olivia Fox (@oohliviafoxx), une femme très proche du rappeur, a alerté ses fans dans sa story : il serait détenu depuis son arrivée sur le territoire par l’ICE, soit les services d’immigration américains.

« Pour les personnes qui me suivent en France : Zola a été arrêté par des responsables de l’ICE et est actuellement détenu dans une prison pour étrangers, je n’ai pas pu savoir où il se trouve depuis trois jours. Le gouvernement des Etats-Unis le retenait là sans lui dire aucune information sur le moment où il serait libéré !!! S’il vous plaît, comprenez que c’est un traitement très injuste! Et en passant, FUCK le président des Etats-Unis (sic) »

 

Mais le rappeur en a terminé avec les autorités américaines puisqu’il est rentré en France. C’est sur Instagram qu’il s’est exprimé, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Une très bonne nouvelle !