Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo
Partenaire RapGhetto

Victime d’agression sexuelle, Sindy de la Team BS balance tout !

L’ex-chanteuse de la Team BS, aux côtés de la Fouine, Sultan et Fababy, poursuit désormais sa route en solo, et prépare son grand retour pour bientôt.

Au début de cette année, Sindy s’en était pris à son ancien mentor et producteur La Fouine, car elle jugeait que celui-ci n’avait pas fait tout ce qu’il fallait pour qu’elle soit dans le paysage de la musique française.

Il y a quelques mois Sindy avait de nouveau fait parler d’elle à cause d’une photo d’elle en bikini postée sur son compte Instagram, et qui avait suscité pas mal réactions négatives. Au point que la chanteuse avait dû supprimer cette image jugée trop sexy. Une photo que la chanteuse de 22 ans avait, après réflexion, finalement re-postée accompagnée d’un message pour ses détracteurs.

Depuis quelques semaines, l’affaire Weinstein fait exploser tout Hollywood et le monde du cinéma.  Ainsi, la journaliste Sandra Muller a lancé, ce vendredi’ un appel à témoignages, incitant les femmes à dénoncer les réflexions douteuses, attitudes déplacées, voire menaces ou chantage dont elles peuvent avoir été victime… avec ce hashtag #balancetonporc

C’est donc suite à cela que Sindy a suivi le mouvement, en dévoilant ce qui lui est arrivé quand elle était plus jeune. Les déclarations que vient de faire l’ex protégée de La Fouine sur son compte Twitter sont très grave et vont au-delà de la musique. En effet, dans une série de tweets, celle-ci déclare qu’elle a été abusée sexuellement de ses 12 ans à ses 14 ans. Selon elle, lorsqu’elle est allée déposer plainte, elle n’a pas été prise au sérieux, et l’affaire a été classée sans suite.