Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo
Partenaire RapGhetto

Stromae raconte sa lutte contre la maladie : « Je perds la boule complètement »

Stromae a fait une rechute. Le chanteur belge, qui fait une pause dans sa carrière musicale et s’est investi dans la mode, a encore subi récemment les effets secondaire du Lariam, un traitement anti-paludique. « Je perds la boule complètement. C’est vraiment pas chouette. J’ai fait une rechute il n’y a pas longtemps. Alors je ne m’impose pas d’horaires compliqués », explique-t-il dans un entretien croisé avec Karl Lagerfeld pour le quotidien Libération.

En 2015, le chanteur a arrêté sa tournée africaine en raison d’une « urgence médicale ». Il n’a pas supporté le médicament et a fait une décompensation psychique. « Ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d’angoisse. En dehors de ça, je suis assez facile à vivre. Je fais de la musique le soir, la nuit. Je n’aime pas qu’on me dérange au téléphone », détaille-t-il dans le quotidien.

Face à ces complications actuelles, un retour de Stromae sur scène n’est pas au programme. S’il continue à faire de la musique chez lui, le chanteur confesse ne « plus trop avoir envie de chanter ses chansons ». « Je n’ai plus trop envie de sortir, par rapport à la notoriété. Je me mets en retrait », a-t-il déclaré lors de cette interview.

Stromae raconte que son frère l'a sauvé du suicide... (Vidéo)
Voir aussi Stromae raconte que son frère l'a sauvé du suicide... (Vidéo)