Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo
Partenaire RapGhetto

Soprano, père à l’âge de 16 ans d’un enfant qu’il n’a jamais vu

Aujourd’hui, Soprano est l’heureux papa de trois enfants, Inaya (née en 2007), Lenny (en 2009) et Luna (en 2012). Mais, ce que peu de monde sait, c’est que le rappeur a eu un enfant avant eux, à l’âge de 16 ans ! 

Malheureusement, le rappeur membre des Psy4 de la Rime n’a jamais eu l’occasion de rencontrer son enfant. Comme l’écrit Paris Match, « Saïd (Saïd M’Roumbaba de son vrai nom) apprend qu’il est le père d’un enfant. Mais sa mère a décidé de l’avoir seule et demande un placement en famille d’accueil à sa naissance, laissant Saïd face à son erreur de jeunesse », écrit ainsi l’hebdomadaire. 

Un manque que Soprano ressent encore aujourd’hui, encore vingt-deux ans plus tard. « C’est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu’est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père »regrette avec émotion le chanteur de 38 ans.

Une déclaration surprise pour celui qui se compare à un papa tout à fait normal : « Quand je suis avec eux, j’essaye de laisser Soprano de côté. Je suis un vrai papa, je joue au foot avec mon fils, je sors avec mes filles, on évite de parler de moi et de ma carrière ».

Booba se bagarre en boite de nuit, il est énervé comme vous ne l'avez jamais vu !
Voir aussi Booba se bagarre en boite de nuit, il est énervé comme vous ne l'avez jamais vu !