Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo
Partenaire RapGhetto

Shay a menti sur André Ayew, elle change complètement sa version !

Tous les jours, des rumeurs folles fleurissent sur Twitter. La rappeuse Shay et le footballeur André Ayew en ont récemment été victimes.

Sur le célèbre réseau social, des internautes ont propagé un bruit de couloir selon lequel la protégée de Booba aurait eu une relation tarifée avec le joueur.

Des internautes racontaient alors que Shay aurait perçu 10 000 euros de la part d’André Ayew contre une nuit de folie et qu’elle aurait, dans la foulée, été virée du clan de Booba suite à ce scandale.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là puisque la jeune femme originaire de Belgique a réagi sur ses réseaux sociaux en publiant des messages échangés avec André Ayew. Dans les conversations dévoilées, la belle ne parle que très peu, alors que le joueur de l’Olympique de Marseille, lui, tente de la séduire par tous les moyens et est à son service.

Finalement, Shay a révélé qu’elle avait menti : ces conversations n’ont en réalité jamais existé. « J’ai écouté des rumeurs concernant André Ayew et moi, et bien que tout était faux, j’ai réagi à chaud et je n’aurais pas dû. J’ai utilisé de fausses conversations pour l’humilier mais il ne méritait pas ça, donc j’assume mon erreur et je m’en excuse », a-t-elle tweeté. Depuis, les internautes la lynchent en masse !

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus