Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo
Partenaire RapGhetto

Rohff valide la réponse de Seth Gueko et insulte sévèrement Booba !

Le clash entre Booba et Rohff fait parfois des victimes collatérales. C’est ce qu’il s’est passé avant-hier lorsque B2O sous-entendait que son rival était en Thaïlande avec un transexuel… alors qu’il s’agissait de la femme de Seth Gueko !

Le Barlou avait à Booba répondu sur son compte Instagram dans un long message dans lequel il refuse à s’en prendre à « la femme de Booba » (sous-entendu la mère d’Omar et Luna) et lui dit que sa blague ne “vole aussi bas que le dernier sweat d’H&M”.

Rohff a décidé d’en rajouter une couche en félicitant Seth Gueko de sa réponse en publiant le post Instagram du Barlou sur son compte Instagram. Il rajoute en légende :

« Bien répondu @sethguekofficiel ! TripleC savait très bien ce qu’il faisait il ne post rien sans calculer ! Il n’a pas de vie il est h24 sur l’ordi à espionner le game et m’envoyer des commentaires sous des faux comptes qui lui servent à se glorifier tout seul miskine c’est genant ! Il tarde à supprimer son post irrespectueux en sachant qu’il s’en prend gratuitement à une mère de famille qui lui a rien fait du tout la preuve qu’il n’est pas Gentleman et que l’Orgueil n’a pas de correction !!!! Comprenez pourquoi je n’ai même pas 1 atome de respect pour cette mauviette je le traite comme une serpillère. Le rap ne doit pas passer avant l’éducation!  Un #PerversNarcissique sous jack daniels et cocaïne cherche toujours à humilier,rabaisser,écraser les gens pour se valoriser et se sentir supérieur c’est sa façon de combler ses complexes d’infériorités ! »