Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo
Partenaire RapGhetto

Rohff toujours en Thaïlande, attend-il la venue de Booba pour régler ses comptes ?

Rohff est toujours à Phuket, en Thaïlande, où il est venu chanter lors d’un showcase dans le bar de son ami Seth Gueko. Mais alors qu’on pensait qu’il retournerait en France pour continuer ses projets, Rohff a préféré rester, et a même croisé Naps, qui l’a validé.

Sur Instagram, Roh2f a publié un cliché de lui dans un studio d’enregistrement à Phuket. Mais ce qui est étonnant, c’est qu’il soit toujours en Thaïlande, alors que son rival Booba est sur le point de débarquer…

Il y a quelques semaines, Booba provoquait Rohff et s’en prenait sans le savoir à la femme de Seth Gueko. Ce dernier n’a pas du tout apprécié et l’a menacé sur Instagram« Si tu reviens à Phuket, tu sentiras à quel point ma femme est chez elle… » a-t-il écrit. Mais cela n’a pas l’air d’inquiéter B2O.

En effet, le Duc n’a pas annulé sa venue à l’Illuzion, une boîte qui se trouve à quelques centaines de mètres seulement du bar de Seth Gueko, prévue pour le 19 février prochain.

La question se pose alors, Rohff reste-t-il sur place pour régler ses comptes ? Ou tout ceci n’est qu’une simple coïncidence ? Affaire à suivre…

Studio #Phuket 🇹🇭

A post shared by REALROHFF (@surnaturelbyrohff) on

Alrima s'embrouille avec Alban Ivanov pour régler ses comptes en vrai ! (Vidéo)
Voir aussi Alrima s'embrouille avec Alban Ivanov pour régler ses comptes en vrai ! (Vidéo)