Rohff cherchait Booba samedi soir à Paris !

Le Monday 10 December 2012 à 18h49 par Djfreak (7606 vues)

Rohff cherchait Booba samedi soir à Paris !

On le sait depuis samedi, Rohff ne combattra pas Booba sur un Ring (Voir l’article). Mais depuis ce matin, des rumeurs circulent sur le Net concernant Housni. D’après certains internautes, Rohff se serait fait agresser hier alors qu’il sortait de boîte de nuit. La Team du rappeur du 94 a tout de suite démenti sur ses faits. Ils expliquent que Rohff et ses proches étaient au Régine à Paris, qu’une bagarre a bien eu lieu mais que c’est Ikbal qui aurait frappé quelqu’un et non ROH2F qui se serait fait frapper.

Le groupe TLF a ensuite réagi sur Facebook : ” Bon on va rectifier l’intox qui tourne vu que certain assume pas de se faire coucher d’une gauche par I.K(TLF) Hier soir effectivement ROHFF devait souhaiter un joyeux anniv. à la Zoulette mais cette dernière a changé de lieu quand elle a su que ROHFF arriver!! Vu que ça parle de combat dans les medias eh ben ROHFF voulais le rencontrer pour régler ça tête a tête dans la street normal quoi le jour de son anniv. Y’a pas plus beau cadeau que de s’faire arracher la tête!! Entre temps I.K à droité un renoi qui se prennait pour Schwarzenegger faisait du bruit pour rien avec ses potes ces dernier ont pris la fuite quand ils se sont aperçu du grand nombre d’amis qui était derriere TLF et ROHFF ça venait du 9.4,9.3,19ème,77,91,9.2,78, la police etait presente bref rien de spécial on allait pas en parler sur le net mais obliger de rectifier ces connerie quand booba fait monter des faux twitter pour salir la Foolek Empire sur les reseaux sociaux Cette histoire prend de l’ampleur Booba surenchère son plan marketing pour vendre des disque grâce a ROHFF mais le futur désormais est à ROHFF avec son album PDRG qui arrive très bientôt et TLF avec son street album GHETTODRAME vol.2… Le meilleur resteà venir!! “

On apprend également que Rohff cherchait Booba à Paris pour lui fêter son anniversaire à sa façon. D’après ses proches, Booba devait se rendre au Vendôme Club mais le lieu aurait changé au dernier moment et le nouveau lieu serait resté secret. Pour finir, ils ont ajouté : “Il n’y a que la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe qui ne se croisent pas sur Paris !”

Affaire à suivre..

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus