Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Pour Booba : Kaaris est mort, il l’annonce en musique ! (Vidéo)

Cela fait maintenant plusieurs mois que le combat entre les deux rappeurs est évoqué. L’octogone avait été tout d’abord annulé pour des raisons de sécurité mais le promoteur de l’événement a trouvé une solution : faire de ce combat un événement privé, sans spectateurs. Bien sûr, le combat sera retransmis en direct pour que tout le monde puisse en profiter.

 

Mais contre toute attente, Kaaris a annoncé qu’il refusait le combat. C’est via une interview accordé à L’Equipe que le rappeur de Sevran a annoncé la nouvelle : “L’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque ! Ça ne ressemble plus à grand-chose, là. Moi, j’ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense.”

Booba a réagi à plusieurs reprise sur son compte Instagram avec des vidéos et en montrant en le contrat. Mais depuis quelques jours, B2O n’a plus de réponse de son rival. Il y a quelques heures, il a adressé une nouvelle attaque à Kaaris.

 

En effet, sur son compte Instagram, il a publié une vidéo d’un titre de MC Solaar intitulé Armand est mort. Pour ceux qui ne le savent pas, Armand est le nom que B2O donne à Kaaris.

La musique de MC Solaar est à découvrir ci-dessous.

Booba annonce "Temps Mort 2.0"
Voir aussi Booba annonce "Temps Mort 2.0"