Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

PNL de retour avec le clip « Au DD », qui aurait coûté plus de 150 000€ !

Le groupe du 91 est déjà entré Dans la légende en décrochant un disque de diamant pour son album éponyme sorti il y a deux ans, devenant ainsi le seul groupe de rap à réaliser cet exploit en indépendant. Puis plus rien depuis 2016 enfin presque.

Depuis 2018, Ademo et NOS ont sorti deux singles. Le premier un clip A L’ammoniaque réalisé par un grand maître de Koutrajme qui tourne à plus de 70 millions de vues sur YouTube. Le second un single aux accent latino 91’s qui a cartonné sur les plateformes de streaming.

Finalement, les deux frères teasent leur retour depuis fin 2018. Ils dévoilent quelques extraits inédits sur les réseaux sociaux. D’après des rumeurs ils auraient été à Montréal pour enregistrer leur nouvel album. Aujourd’hui, une nouvelle devrait ravir les fans.

En effet, ce matin, plusieurs personnes ont repris une information : PNL a reçu une subvention de 80 000€ pour la réalisation d’un prochain clip dont Ademo sera le réalisateur. C’est le CNC, le Centre National du Cinéma et de l’image animée, qui a attribué cette somme au label QLF Records.

 

Le morceau s’appelle Au DD et on peut en déduire qu’il figurera sur leur tant attendu prochain album. En attendant, de nombreuses réactions commencent à fleurir sur les réseaux sociaux.