Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

PNL annonce leur retour prochainement avec un nouveau projet !

Disque de diamant pour l’album Dans la légende, le groupe PNL a fait une entrée tonitruante dans le Rap Français. Avec des visuels à couper le souffle, une vision pessimiste de la vie de dealer loin des égotrips de leur coreligionnaire, et un Trap Cloud ramené à son paroxysme dans des prods chapeautés par Nkf, le groupe tient clairement la place de leader dans le rap hexagonal.

Depuis la sortie de Dans la légende, le groupe s’est fait plutôt discret avec la sortie de deux titres. Le premier un clip A l’ammoniaque réalisé par Kim Chapiron et l’équipe habituelle de PNL, et le second un titre 91’s où ils mêlent Rap et Funk, véritable tube de l’été version PNL. Les deux frères sont restés depuis assez discret.

Mais à en croire leur Insta story, Ademo et N.O.S préparent un nouveau projet. Un troisième album qui devrait sortir très prochainement. En effet, après avoir partagé quatre vidéos de concert, les membres de PNL ont inscrit le message suivant : “C’était il y a un an jour pour jour, impatients de vivre la suite !” dans la suite de la story en question.