Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

PNL : Ademo porte une paire de Nike TN exclusive, pas encore en vente ! (Photos)

La sortie de l’album Deux Frères de PNL a soulevé un véritable tsunami sur le Rap Français. Les médias spécialisés ne tarissent pas d’éloges à l’endroit du duo de frère le plus connu de France. Et les chiffres ne concurrencent pas ces adjectifs dithyrambiques puisqu’en première semaine d’exploitation, le groupe a cumulé près de 110 000 ventes.

En dehors du succès dans les bacs, le moindre geste de Deux Frères est commenté puis débattu sur les réseaux sociaux. Lorsque Ademo s’est affiché avec une casquette Sixth June sur le bus qui a traversé les Champs-Elysées le jour de la sortie, les fans se sont rués dans le magasin pour se procurer l’objet. Résultat des courses : Rupture de Stock.

 

 

Cette fois ci, Ademo semble avoir signé un contrat de partenariat avec Nike. Car le rappeur a affiché une paire de Air Max pas encore sortie dans le commerce. Classique Shit puisque la nouvelle paire de Nike reprend pour l’essentiel l’ergonomie des TN classique. Ces Air Max Plus III se déclinent en 3 coloris : OG Blue, Black et Blue/Green.

 

 

Article by Zez.

Une paire de Nike Mag vendue 200 000$ !
Voir aussi Une paire de Nike Mag vendue 200 000$ !