Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

OrelSan domine les nominations des Victoires de la Musique 2018 !

Les nominations des Victoires de la Musique 2018 viennent de tomber, et c’est le rappeur OrelSan qui est le plus cité…

L’artiste, dont le dernier album La Fête est Finie a déjà remporté un vaste succès commercial et critique, est nommé dans trois catégories : artiste masculin de l’année, album de musiques urbaines (La Fête est Finie) et clip de l’année pour « Basique », réalisé par Greg&Lio, lauréats de la catégorie l’an dernier. Le rappeur a déjà gagné deux Victoires par le passé, en 2012, et est bien parti pour en remporter de nouveau.

Dans la catégorie des musiques urbaines, il y aura un combat à trois entre trois styles différents : le retour d’OrelSan, les frères toulousains Bigflo et Oli et la surprise de cette catégorie Lomepal, qui a signé un très bon album avec FLIP.

Comme chaque année, le public sera amené à voter pour la chanson originale de l’année. Bigflo et Oli avec Dommage et Soprano avec Roule vont compter sur le soutien de leurs fans face à Louane et Kyo. Si on peut se satisfaire de la bonne représentation du rap français parmi ces nominés, on s’étonne quand même de l’absence de Niska, Damso, Lacrim ou encore Booba.

Trop fiers de vous annoncer qu’on est nominés 2 fois aux Victoires de la musique 🎶 La catégorie chanson de l’année est…

Publié par Bigflo et Oli sur mardi 9 Janvier 2018