Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Niska se moque de KeBlack sur Instagram !

Au début du mois de mars, Niska a fait son grand retour avec le titre Giuseppe. Après son couronnement avec l’album Commando qui a été certifié disque de diamant, le rappeur prépare un nouvel opus qui sera surement disponible au cours de cette année.

Alors qu’on le retrouve en featuring avec Shay sur le titre LiquideNiska a dévoilé début avril son tube Médicament, en featuring avec Booba. Il y a quelques jours, l’artiste a balancé un nouveau clip intitulé Du lundi au lundi.

Le jeudi 25 juillet, Niska a dévoilé le nom, la date de sortie, la cover ainsi qu’une tournée pour son nouvel album. Alors que beaucoup pensait que ce nouveau projet s’intitulerait Humanité, finalement, c’est avec un tout autre titre que l’artiste d’Evry va revenir en force : Mr. Sal. C’est à la sortie de l’été, le 6 septembre exactement, que le public pourra découvrir ce nouvel opus

Très actif sur les réseaux sociaux, Niska a décidé de se moquer gentiment de KeBlack. Tout est parti d’une photo mise sur le compte Instagram de KeBlack où il tape la pose. Quelques minutes plus tard, la belle Lateysha Grace a posté une photo dans une position presque similaire.

 

Niska a alors posté dans sa story Instagram une image montrant les deux personnalités et a rajouté en commentaire : « euh par contre la Keblack ça va pas le faire », en rajoutant deux émojis mort de rire.

KeBlack a tout de suite répondu à cette petite moquerie par un « copié mais jamais égalé » avec des émojis mort de rire, qui signifie qu’il y a une très bonne ambiance entre les deux artistes.