Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Niska invite Booba en featuring sur son nouveau morceau « Médicament » !

Au début du mois de mars, Niska a fait son grand retour avec le titre Giuseppe. Après son couronnement avec l’album Commando qui a été certifié disque de diamant, le rappeur prépare un nouvel opus qui sera surement disponible au cours de cette année.

Alors qu’un featuring avec Shay arrive très prochainement, Niska devrait dévoiler dans les heures qui viennent un morceau avec… Booba ! Le morceau s’intitule Médicament et la cover a déjà fuité sur la toile.

 » Elle me dit qu’elle a mal, elle veut que je sois son médicament « 

Booba a notamment réagi à cette rumeur sur son compte Instagram. En effet, il a publié une photo avec pour légende une punchline (peut-être issue du morceau) avec un émoji médicament. S’agit-il d’un teasing de la part du Duc ? Affaire à suivre…

Il ne s’agit pas de la première collaboration entre les deux rappeurs. Niska a invité Booba sur le titre MLC (extrait de l’album Zifukoro) et sur le titre Tubalife (extrait du projet Commando). Booba a invité Niska sur le titre Ca va aller (extrait de l’album Trône) où l’on retrouve également Sidiki Diabaté. Médicament sera donc le 4ème featuring entre les deux artistes.