Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Niska a-t-il annoncé la présence de Koba LaD sur son album « Mr. Sal » ?

Au début du mois de mars, Niska a fait son grand retour avec le titre Giuseppe. Après son couronnement avec l’album Commando qui a été certifié disque de diamant, le rappeur prépare un nouvel opus qui sera surement disponible au cours de cette année.

Alors qu’on le retrouve en featuring avec Shay sur le titre LiquideNiska a dévoilé début avril son tube Médicament, en featuring avec Booba. Il y a quelques jours, l’artiste a balancé un nouveau clip intitulé Du lundi au lundi.

Le jeudi 25 juillet, Niska a dévoilé le nom, la date de sortie, la cover ainsi qu’une tournée pour son nouvel album. Alors que beaucoup pensait que ce nouveau projet s’intitulerait Humanité, finalement, c’est avec un tout autre titre que l’artiste d’Evry va revenir en force : Mr. Sal. C’est à la sortie de l’été, le 6 septembre exactement, que le public pourra découvrir ce nouvel opus

 

Niska continue de teasé ce nouvel opus et vient sans doute de dévoiler un de ses invités : Koba LaD. Sur le compte Insta du Charo, on peut voir un montage représentant les deux rappeurs en moine bouddhiste, avec en légende : « Le gourou annonce du sal Koba LaD #6septembre #mrsal ».

Les deux rappeurs ont collaboré ensemble il y a quelques mois sur le titre RR 9.1. Face au succès, il ne serait pas étonnant de les revoir ensemble sur un morceau !

Ninho invite Jul, Dadju, Niska, Koba LaD et bien d'autres sur son album « Destin » !
Voir aussi Ninho invite Jul, Dadju, Niska, Koba LaD et bien d'autres sur son album « Destin » !